Bienvenue au camp de chasse «Le Phaco»


Camp de base Le Phaco

Le campement de base est anciennement connu sous le nom du «Bouky», Je l'ai appelé «Le Phaco».

J'ai pour souhait de développer une chasse qui rime avec calme et sérénité de janvier à avril.

C'est accompagné de mon équipe que je vais vous immerger dans un séjour où vous vous sentirez comme chez vous, où, après une journée de chasse, le calme de la Gambie rempliera votre esprit de sérénité.

Situé en bordure du fleuve Gambie, à Madyana, le campement se trouve à huit heures de routes et de pistes de Dakar, entouré de brousse. Il est donc conseillé fortement de passer une nuit à Saly, pour se reposer du voyage et partir à l'aube afin de rejoindre le campement.

Hébergement

Le campement «Le Phaco» est composé de dix cases emménagés pour les séjours de chasse et de pêche.
Chaque case possède un lit double et une salle de bain complète (douche, WC, lavabo).
Chaque chasseur dispose d'une case au campement calme et très ombragé.

Chambre à coucher

Le bar et le restaurant offre une vue directe sur le fleuve, ce qui donne un dépaysement total lors de vos prises de repas.
Le fleuve apporte un peu de fraîcheur, sans le désagrément des moustiques.
Le Phaco se trouve à environ trente minutes de villages voisins où vous pourrez connaître une culture différente, accueillante, avec des produits locaux et quelques marchés à ne pas rater.

Pour les amoureux de pêche et de photos, ou bien juste pour une balade sur le fleuve, vous disposerez d'un bateau de sept mètres de long avec accompagnateur.

L'équipe se compose de dix pisteurs, deux cuisiniers, deux femmes de chambres et le personnel d'entretien. Cette équipe s'adjoindra à moi afin que vous puissiez passer un séjour inoubliable dans un cadre chaleureux.

Pour tout déplacement, le camp dispose du personnel adéquate, avec des 4X4 Patrol, car j'insiste sur le fait que les chasseurs soient à l'aise pendant leur séjour de chasse.

Vous serez accueillis avec le sourire au bar du campement et la cuisine ravira vos papilles. Je tiens à avoir une cuisine variée, de type européenne.

La cuisine fait 40 m², ce qui permet d'organiser des repas pour plusieurs personnes mais aussi des repas à emporter pour faire un pique nique.

Notre but : vous faire apprécier les moments de détentes, aussi bien que vos moments de chasse.

Nous avons un groupe électrogène qui nous permet d'avoir une puissance de 220 volts.

Briefing de chasse

retour haut de page