Bienvenue au camp de chasse «Le Phaco»

Le campement de base est anciennement connu sous le nom du «Bouky», Je l'ai appelé «Le Phaco».
J'ai pour souhait de développer une chasse qui rime avec calme et sérénité de janvier à avril.
C'est accompagné de mon équipe que je vais vous immerger dans un séjour où vous vous sentirez comme chez vous, où, après une journée de chasse, le calme de la Gambie rempliera votre esprit de sérénité.
Situé en bordure du fleuve Gambie, à Madyana, le campement se trouve à huit heures de routes et de pistes de Dakar, entouré de brousse. Il est donc conseillé fortement de passer une nuit à Saly, pour se reposer du voyage et partir à l'aube afin de rejoindre le campement.
Hébergement
Le campement «Le Phaco» est composé de dix cases emménagés pour les séjours de chasse et de pêche.
Chaque case possède un lit double et une salle de bain complète (douche, WC, lavabo).
Chaque chasseur dispose d'une case au campement calme et très ombragé.

Le bar et le restaurant offre une vue directe sur le fleuve, ce qui donne un dépaysement total lors de vos prises de repas.
Le fleuve apporte un peu de fraîcheur, sans le désagrément des moustiques.
Le Phaco se trouve à environ trente minutes de villages voisins où vous pourrez connaître une culture différente, accueillante, avec des produits locaux et quelques marchés à ne pas rater.
Pour les amoureux de pêche et de photos, ou bien juste pour une balade sur le fleuve, vous disposerez d'un bateau de sept mètres de long avec accompagnateur.
L'équipe se compose de dix pisteurs, deux cuisiniers, deux femmes de chambres et le personnel d'entretien. Cette équipe s'adjoindra à moi afin que vous puissiez passer un séjour inoubliable dans un cadre chaleureux.
Pour tout déplacement, le camp dispose du personnel adéquate, avec des 4X4 Patrol, car j'insiste sur le fait que les chasseurs soient à l'aise pendant leur séjour de chasse.
Vous serez accueillis avec le sourire au bar du campement et la cuisine ravira vos papilles. Je tiens à avoir une cuisine variée, de type européenne.
La cuisine fait 40 m², ce qui permet d'organiser des repas pour plusieurs personnes mais aussi des repas à emporter pour faire un pique nique.
Notre but : vous faire apprécier les moments de détentes, aussi bien que vos moments de chasse.
Nous avons un groupe électrogène qui nous permet d'avoir une puissance de 220 volts.

retour haut de page

J'ai longtemps chassé en Afrique, en Europe, mais aussi en Russie. Je suis sur le terrain, en Gambie, depuis cinq ans, cette zone est moins chassée que le Sénégal et le gibier est très important du fait qu'il y ait plus d'eau dans cette zone.
Mon équipe et moi ferons de vôtre séjour de chasse au campement «Le Phaco» une expérience inoubliable et enrichissante. En savoir plus