FAQ (les questions les plus fréquentes)


Trophée phacochère

Voici la rubrique où vous retrouverez les questions les plus posées pour préparer un séjour de chasse en Gambie. Pour avoir plus d'amples informations, n'hésitez pas à nous contacter via la page «Contact» de notre site Le Phaco.

Les moustiques : en Gambie, ils sont très rares, par contre, il est conseillé d'apporter un écran total en pulvérisation.

L'eau : nous n'utilisons que de l'eau minérale pour les glaçons ainsi que pour faire la cuisine.

Attaques d'hippopotames : les hippopotames ne sont présents qu'à deux heures du campement «le Phaco» et leurs attaques ne sont pas fréquentes.

Attaques de crocodiles : exactement comme les hippopotames, les crocodiles ne sont pas près du campement et les attaques sont très rares.

Je veux rallonger mon voyage : Patrick vous conduira dans une zone wifi où vous pourrez rallonger vôtre séjour via vôtre agence de réservation.

Je veux venir avec ma compagne : il existe un Pack Accompagnateur prévu pour quelqu'un qui ne chasse pas. Le Pack Accompagnateur est basé sur les mêmes conditions du chasseur (hormis la chasse), le tarif total du séjour est de 800,00 Euros. Vous partagerez donc la case avec votre accompagnateur/trice.

Combien dois-je prévoir d'argent de poche ? Il faut prévoir son budget par rapport au gibier chassé. Les cartouches s'achètent sur place. Pour le gros gibier : le phacochère, le crocodile, l'hippopotame: il faudra compter 20 balles de carabine (vous pourrez emmener vos balles de France). Il faudra prévoir une somme d'argent en liquide. Le campement met à votre disposition un coffre fort gratuit et en cas de nécessité, Patrick pourra vous faire du change de monnaie.

N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions via le formulaire de demande d'informations.

retour haut de page